music performance film expo conversations dig deepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
M.CHUZI release party Muito Kaballa + DJ Rafael Aragon

music

M.CHUZI release party Muito Kaballa + DJ Rafael Aragon

concert release party
FR 10.05 20:00

Yiri ? Yiri ! BOOM ! Un an et demi après son premier album, la formation afrogroove bruxelloise M.CHUZI se fait à nouveau entendre avec un EP brillant. Une belle raison de faire la fête ! 

M.CHUZI occupe le Beursschouwburg pour la soirée funk, afrobeat et world groove de l'année. Aux côtés de votre sauce bruxelloise préférée en live et en DJ set, le Power Ensemble de Cologne Muito Kaballa donnera le coup d'envoi de la soirée avant que le DJ Rafael Aragon n'entame la nuit avec une sélection de rythmes du monde. 

20:00 Rafael Aragon dj-set
21:00 M.Chuzi
22:30 Muito Kaballa
23:30 Rafael Aragon dj-set
2:00 M.Chuzi dj-set
3:00 end

Groove machine et finaliste du concours SoundTrack 2019, M.CHUZI fait de la "sauce à la bruxelloise" ! M.CHUZI déborde d’envie, envie d'assaisonner, de pimenter, de faire danser ! En proposant une fusion entre afro-grooves, funk, world-jazz sur base du soundscape d’une mégapole, M.CHUZI déverse sur chaque podium une expérience musicale savoureuse, contagieuse et véritablement authentique. Le batteur Jan Heirman et "Bass Man" Niels d’Haegheleer forment la base, les chef-sauciers Basile Bourtembourg (keys), Gil Duarte Da Cruz (guitare) et "Band Man" Thomas De Vries (guitare) épicent le tout, et la touche finale est amenée par une section cuivre rugissante composée de Mattéo Badet (tenor), Robbe Latré (trompette & bugle) et Martin Lissoir (bariton). En novembre 2022, leur premier album PAPARA sort sur le label gantois Sdban Ultra.
https://www.instagram.com/m.chuzi/

 

Muito Kaballa est un ensemble basé à Cologne qui puise dans diverses influences musicales : l'afrobeat, le jazz, la soul, le hip hop, la samba et la rumba contribuent à créer un son unique que le groupe appelle Hybrid Grooves. Leur musique est polyvalente, oscillant entre le "easy listening" et le "hard-hitting". Mais pour vraiment saisir ce que Muito Kaballa entend par Hybrid Grooves, il faut assister à l'un de leurs concerts. Si leur sens du spectacle, leurs performance énergiques leur chorégraphies ne manqueront pas de faire danser (et transpirer!) le public, Muito Kaballa parvient aussi à l’envelopper dans des moments d'intimité, à le faire réfléchir et chanter (n’oubliez pas votre briquet). À l'image de la musique du groupe, attendez-vous à des montagnes russes et à des rebondissements inattendus !
https://www.instagram.com/muito_kaballa/

 

La musique de Rafael Aragon est concue pour la danse et la transe, pour transpirer et pour s’émanciper. Intense mais lumineuse, maximaliste et psychédélique, elle s’inspire des rites oubliés et des traditions folkloriques afro-latines et orientales. Carillons, tambours hypnotiques et incantations répondent aux puissantes fondations électroniques pour mener vers l’extase les corps et les âmes. Avec ses nombreux live et dj sets dans les clubs, free parties et festivals partout en Europe et Amérique du Sud, et jusqu’au Maghreb et au Japon , Rafael Aragon s'est fait un nom comme producteur, remixeur et dj sur les scènes world music et électronique.
http://www.instagram.com/rafaelaragondj/

 

You might also like: