Aller au contenu principal
concert, release party

Pizza Noise Mafia + Heimat + Oonagh Haines

Une odyssée hédoniste et extatique sur des chemins de traverse.

sam. 08.11.2025
20:30

Une soirée de lancement à base de synthétiseurs et de trucs bizarres, sombres et drôles pour danser, danser, danser jusqu'à en perdre l’ananas !

20:00 (portes)
20:30 Oonagh Haines
21:30 Heimat
22:30 Pizza Noise Mafia
00:00 (fin)

Pizza Noise Mafia
Pizza Noise Mafia est un duo électronique bruxellois composé de Matthieu Levet (Carrageenan, Carcass Identity) et Thibault Gondard (TG Gondard, Colombey). Bien déterminés à imposer leurs instruments de choix – une boîte à rythmes, un synthétiseur, et basta–, leur config, qu'ils définissent comme une « funky minimal 6-step » ne les a pas empêchés de faire danser les foules à travers l'Europe, des caves underground aux festivals en plein air. Après 10 ans à se forger une réputation live implacable, ils sont sélectionnés parmi les artistes SHAPE+ Platform 25/26, et ils sont là, aujourd'hui, pour régaler vos oreilles avec un tout nouveau double LP.

Il Grande Ritorno, sorti sur le label belge Slaaploos, marque 10 ans de recherches intensives dans le domaine de la musique dance depuis le premier album du duo, i canti della malavita (également sur Slaaploos). Ancré dans les traditions belges et bruxelloises, Il Grande Ritorno mélange les genres allant de la trance, l'EBM, le hardcore, l'électro et l'acid pour former un son bien à eux : rythmé, épuré et groovy. Alors rassemblez vos potes, laissez vos ananas à la maison et venez danser sur cette odyssée nocturne, hédoniste et extatique, qui prend des chemins de traverse pour s’éloigner de la techno mainstream — it's a release partyyyyyy <3
instagram.com/pizzanoisemafia/

Heimat
Heimat, c'est chez soi, Heimat, c'est la patrie (ou matrie?), Heimat, c'est le petit coin d'où le duo français Armelle Oberlé (The Dreams, Badaboom) et Olivier Demeaux (Cheveu, Accident du Travail) créent des chansons pop déviantes inclassables. Tantôt martiale, tantôt lyrique, souvent dotée d'une énergie post-punk explosive très dansante et toujours surprenante, la musique de Heimat s'apparente à un manifeste Art Brut, où les bandes originales de films tourbillonnent autour d'instrumentations urbaines.

Depuis leur premier album sorti en 2016 sur le label Teenage Menopause, iels n'ont cessé d'approfondir leurs paysages sonores absurdes et inquiétants. En mars 2025, iels sortent leur troisième album complet, Iti Eta No, une invitation à les rejoindre dans leur paradis d'ombres et de rêves.

Celleux présent·e·s pour Dame Area se sentiront comme chez elleux sur le rooftop ce soir.
instagram.com/heimatmusic/

Oonagh Haines
La musique d'Oonagh Haines est une sorte de romance trouble sur fond club, un mélange de plusieurs styles de musique électronique influencé par le r'n'b, le cloud rap ou le doom metal. Différentes voix déclinent une atmosphère sombre, fun, parfois brutale, folk, ou maladroite. Si certain·e·s racontent qu'elle viendrait de Liège, Oonagh prétend être l'autre dans une histoire d'amour aux basses profondes dans une voiture en feu... mais fait-elle vraiment semblant ?
instagram.com/oonagh.haines/

Loading...