Aller au contenu principal
nightlife, release party

JULIE RAINS release party w/ Daisy Ray, RaQL, Tristanne, Alwis, Margo, Bryan & Joni Boi

Julie (ex-duo Juicy) lance officiellement son projet solo, fusionnant pop, ambient et bass music — oui yes joepie!

sam. 29.11.2025
22:00

22:00 MARGO
23:00 TRISTANNE
23:30 DAISY RAY
00:20 JULIE RAINS
01:10 RAQL
02:45 ALWIS
03:30 MARGO + BRYAN & JONI BOI
05:00 (fin)

Julie Rains
Julie Rains — que vous connaissez peut-être comme l’ancienne moitié du duo Juicy — se lance en solo ! Aux côtés du producteur Rowan Van Hoef, elle marie une pop organique à des paysages sonores électroniques, le tout porté par sa voix bien à elle. Il en résulte une fête soul, chaleureuse et parfois intense pour tous·tes. À l’occasion de la sortie de son premier EP Lentement, elle convie quelques complices et promet une soirée où l’on écoute autrement, tout en dansant jusqu’au bout de la nuit. Welcome (back), Julie !
instagram.com/julie_rains_/

Daisy Ray
La souris ne parle à la lune que lorsqu’elle est pleine. — « N’oublie pas le coucher du soleil », souffle la vache. — « Ciao », piaille le chat, « aujourd’hui j’ai fait l’impasse sur l’horloge ». Les oiseaux renversent le lait. « Je te cherchais… » Tic tac, tic tac. Je suis une horloge pressée : si tu n’appuies pas sur stop, je te croquerai. Bienvenue, ma plus tendre des marguerites, ma plus radicale des lueurs. <3
instagram.com/daisy.ray.4u/

Alwis
Puisant dans la culture DJ, Alwis déploie toute la palette des rythmes de batterie dans ses sets taillés pour le club : du baile lourd à la drum’n’bass, du dubstep au breakbeat futuriste. Hommage vibrant à la culture rave des années 90, sa musique ramène un vrai souffle live sur le dancefloor. Attention, peut provoquer des douleurs cervicales légères à sévères.
instagram.com/alwissound/

Tristanne
Sous son nom de scène Tristanne (anciennement Tristan), Isolde Van den Bulcke compose une musique qui vous entraîne vers des territoires inconnus, des matrices éblouissantes et des repaires irrésistibles — Piero Umiliani un dimanche matin, Ennio Morricone sous LSD, Oneohtrix Point Never en mode amoureux. Son album Sexy Tears, sorti en avril 2025, marque une rupture audacieuse avec Wellif, son premier album pop-jazz salué par la critique en 2022, et pourrait bien vous éblouir, tel un Cupidon des temps modernes avec une flèche bien ciblée, prête à se loger pour toujours dans votre coeur.
instagram.com/tristannne_/

RaQL
Habituée des clubs bruxellois, RaQL mêle ses racines capverdiennes, portugaises et angolaises à une curiosité de longue date pour les musiques contemporaines issues du continent africain. Le résultat : des sets éclectiques, débordants d’énergie et de groove cosmique. Membre du collectif Tropical Djipsies et résidente sur Gimic Radio, elle a déjà fait vibrer la Brussels Pride 2020 — pour ne citer qu’un exemple parmi tant d’autres de ses innombrables apparitions lors de vos soirées préférées, en Belgique et au-delà. Ce soir, une nouvelle occasion de plonger dans les sélections aussi hypnotiques que groovy de RaQL.
instagram.com/_.raql._/

Margo
Le mystère français Margo tisse un univers où les pulsations mécaniques de l'EBM se heurtent aux pulsions d'une disco sombre, un tunnel nocturne où le danger flirte avec la danse et où la sueur remplace les mots.
instagram.com/it_is_margo/

Bryan & Joni Boi
À découvrir ensemble !

Loading...