Aussi intimes et fragiles qu'un rêve la magie monte dans le mélange où les souvenirs se fondent dans le présent. Où irons-nous ensuite ?
19:00 (portes)
20:00 Mikamayonnaise
21:00 Capelo
00:00 (fin)
Capelo
Sous le nom de Capelo, le duo bruxellois Eve Decampo (que certain·e·s reconnaîtront de l'Atelier210 ou de Pacifique Records) et Michel Nyarwaya composent de la pop électronique lo-fi depuis 2015. Leur musique est entièrement instrumentale et souvent décrite comme nostalgique, intime, légère et enjouée. En référence à un certain imaginaire pop collectif, la musique de Capelo possède une dimension narrative où les émotions peuvent s'exacerber, aussi intimes et fragiles qu'un rêve. Entre 2016 et 2018, le duo a sorti plusieurs albums sur des labels comme Lexi Disques, Unknown References et Le Syndicat des Scorpions. Plus de sept et neuf (!) ans respectivement après que Capelo ait joué ici pour les festivals Kraak et Schiev, nous sommes tous·tes impatient·e·s de les retrouver. Welcome back <3
https://www.instagram.com/capeloband/
Mikamayonnaise
L'artiste multidisciplinaire Mikamayonnaise (et probablement la DJ bruxelloise préférée de ton DJ bruxellois préféré), est partie au Japon avec sa caméra et est revenue avec un spectacle audiovisuel hybride. Conçu comme un album, Voyage Au Japon allie documentaire, fiction et production audio en un film d'essai sensoriel, et porte un regard critique sur la sursaturation d'images et d'informations qui nous submerge. Quel sens trouver dans cette surabondance? Le cœur de Mika balance entre douceur et brutalité, et gravite au-delà des plans séquences et du kawaii solitaire pour aboutir à un lieu où les souvenirs se fondent dans le présent. Tout comme ses DJ sets (et la sauce éponyme), la magie monte dans le mélange. Vous venez voyager avec nous ?
https://www.instagram.com/mikamayonnaise/