postponed/cancelled | ROUND TABLE on inclusive writing
workshop

Cher·es lecteurices, comment écrit-on donc inclusif ?

Comment s'adresser par écrit au public le plus large possible et de manière à ce que il/elle/iel ne se sente pas exclu·e ? Vice et le Beursschouwburg ont invité quelques spécialistes à en discuter autour d'une table, afin d'amorcer un dialogue, d'échanger sur les pratiques (les pires et les meilleures) et d'apprendre les uns des autres.

Participant·es / intervenant·es ayant déjà confirmé :
- SOURIA CHEURFI, rédactrice finale chez VICE Belgium: on the challenges of using inclusive writing in a big media company.
- ERIC CYUZUZO, audience, city & context coordinator chez Beursschouwburg: on language as a political statement
- ANOUSHKA DUFEIL, linguiste liée à l'ULB proposant des formations en écriture inclusive: on addressing arguments against inclusive writing

Cet atelier gratuit et multilingue est destiné aux personnes communiquant avec des publics ou intéressées par les questions de langue (tout en restant bien entendu ouvert à quiconque s'intéresse au sujet). Cet atelier gratuit et multilingue est destiné aux personnes communiquant avec des publics ou intéressées par les questions de langue (tout en restant bien entendu ouvert à quiconque s'intéresse au sujet).

SOYEZ SUR·E·S D'AVOIR UNE PLACE, RESERVEZ VOTRE TICKET EN LIGNE GRATUITEMENT: bit.ly/freeticketinclusivewriting

You might also like: