Airplane Mode invites Bart Kobain + Baster J
concert
WE 20.10 19:00

Des mesures tranchées, des hooks irrésistibles et des flows lyriques. Hip hop, anyone?

Bart Kobain naît au Burundi et grandit à Tournai aux sons du ska punk et du grunge. En visitant sa famille aux États-Unis, il découvre le monde rêvé des rappeurs et la dureté de la vie quotidienne pour beaucoup d'entre eux. Avec ces éléments, Bart Kobain crée son propre mélange où la réalité et le fantasme se retrouvent pour danser. Ses textes ne craignent pas les thèmes sombres comme la dépendance, quand bien même son univers (visuel) déborde d'espoir et de soutien communautaire. Ce dernier point se retrouve dans les nombreuses collaborations et featurings de son premier album intégral Night Call.
https://www.instagram.com/bartkobain

Baster J est originaire de Mons et se spécialise dans les hooks trap aux flow lyriques, s'inspirant de son enfance, de la vie de son quartier et de ses collaborations avec d'autres hip-hoppeurs et artistes visuels. Retenez surtout SDLN, le duo avec son ami d'enfance et rappeur Deekay. En alternant les collaborations et le travail solo, Baster J s'impose comme un connecteur sur la scène locale, et semble bien parti pour se lancer à l'internationale.
https://www.instagram.com/baster.j

Theo Gee est un DJ bruxellois à l'atmosphère musicale multiple, alliant des sets hip-hop new-school et old-school aux beats future et à la musique électronique.
https://www.instagram.com/theo.gee.music

18:30 doors
19:00 Theo Gee dj set
20:00 Baster J
21:00 Bart Kobain
21:30 Theo Gee dj set
00:00 end