OFFRE D’EMPLOI résponsable de production (all round)

Organiser toutes les choses ! Comme le bénévolat, les événements, les locations, les événements publics et la communication entre les personnes impliquées jusqu'à la fin de la soirée.

 

Que ferez-vous ?

Vous faites partie de l’équipe artistique de Beursschouwburg et vous coordonnez le travail des bénévoles et participez à l'organisation des événements et locations de salle. Tout au long de l'année, à tour de rôle avec vos collègues, vous veillez à ce que les événements publics aillent dans la bonne direction. Vous êtes chargé-e de la coordination et de la communication sur place avec les différents collaborateurs (technique, billetterie, sécurité, bar) et le public. Vous surveillez l'affluence et veillez au bon déroulement de la soirée en toute sécurité, en intervenant si besoin.

 

Qui recherchons-nous ?

- Vous êtes enthousiasmé-e par le programme de Beursschouwburg et portez Bruxelles dans votre cœur.

- Vous avez de bonnes capacités d'organisation et vous tirez votre énergie du contact direct avec les gens.

- Vous êtes prêt-e à travailler jusqu'à minuit ou 3 heures du matin deux fois par semaine, généralement le vendredi ou le samedi. 

- Vous êtes proacti-f-ve, capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives.

- Vous êtes à l'aise avec les gens et communiquez de façon claire, positive et ouverte.

- Vous êtes orienté-e vers les solutions et les résultats et prêt-e à prendre des responsabilités.

- Vous avez une bonne connaissance des langues.

- Une connaissance technique de base (comme connecter un projecteur ou déchiffrer une fiche technique) est un plus.

 

Que pouvons-nous vous offrir ?

- Un contrat à temps partiel (3/5e) à durée indéterminée. La quantité de travail varie tout au long de l'année en fonction de la programmation et selon les conditions de la Convention collective de travail pour les arts du spectacle (Commission paritaire 304 "Arts dramatiques d'expression scénique").

- Un salaire adapté à vos connaissances et à votre expérience, conformément à la Convention collective de travail pour les arts du spectacle, catégorie de salaire B (Commission paritaire 304 "Arts dramatiques d'expression scénique").

- La possibilité de suivre des formations (compétences personnelles et liées au travail)

- Le remboursement à 100 % des déplacements domicile-travail en transports publics ou à vélo

- Des chèques-repas, un 13e mois et une assurance hospitalisation.

- Une occasion d'acquérir de l'expérience dans un environnement passionnant et artistique.

 

Le Beursschouwburg veut être le reflet de la société qu'elle défend. Les candidat-e-s sont sélectionnés sur base de leurs qualités et compétences, sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de religion, d'âge ou de handicap.

 

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature motivée (lettre, vidéo ou toute autre forme de présentation) avant le 15 novembre à l'asbl Beursschouwburg, rue Orts 20-28, 1000 Bruxelles à l'attention de Ellen De Bin ou à jobs(at)beursschouwburg.be. Les candidat-e-s sélectionnés en seront informés par mail au plus tard le 19 novembre et recevront une invitation pour un entretien. Les entretiens auront lieu la semaine du 6 décembre en journée ou en soirée. L’entrée en fonction est prévue pour janvier 2022.

Plus d'informations sur notre structure ici.